Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à WItChStOcK
Bienvenue à WItChStOcK
Publicité
Bienvenue à WItChStOcK
9 juin 2006

partie 3

Pourtant, au fond de moi, j'aurais préféré subir les railleries de Jessica que devoir me cacher pour respirer de l'air frais....il était 7 heure 30 et l'une de mes tantes n'allait sans doute pas tarder à remarquer ma "fugue", j'allais devoir passer la soirée à bucher sur ma formule pour qu'elle est une chance d'etre efficace pour le contrôle de Tante Penny ...
Ca n'a pas manquer....quand on parle du loup...Je voyais deja la tête de Tante Penny passer par la fenêtre du salon....elle me cherchais et scrutais les environs , mais se laissa distraire au bout de quelques secondes pas les pitreries de Kit....je profitai de son moment d'innatention pour refaire le tour de la maison par derriere et réintégrer ma chambre.
Je fermai tout juste la fenêtre lorsque l'on frappa doucement à ma porte .
_Melinda ?
_Oui ?

Tante Prudence ouvrit la porte, et j'eu juste le temps de sortir ma feuille crayonnée de sous mon oreiller faisant mine de réfléchir.
_Je suis contente de te voir au travail Méli, à vrai dire je pensais trouver ta chambre vide, et la fenêtre ouverte.... dit-elle doucement .
_Euh....oui, les cours de Tante Penelope sont trop interressants pour vouloir sortir.....
_Ecoute Melinda, le manque d'assiduité n'est pas une bonne chose dans la vie, et qui plus est avec la magie, une erreur, même la plus infime, pourrais te côuter très cher ...penses y à l'avenir avant chaque décision que tu prendras...quand à cette formule, si tu me la montrais ?

Je me rendis soudain conte que je tentais imperceptiblement de dissimuler mon torchon derriere mon dos,je lui tendais en détournant les yeux rouge de honte, même moi je n'échappais pas à son pouvoir d'empathie, et chacune de ses paroles étaient lourdes de sens, elle savait....

_hum......le début pourrait etre correct (dit elle en fixant la feuille attentivement) mais je te rapelle que ton but est de transformer un bouquet de fleur en papillons, alors je ne vois vraiment pas ce que des choses comme "vilain démon" ou encore "explosion" viennent faire ici...quand a cet "abracadabra" .....


dv413092

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité